Inscription à une séance d’information : formulaire
La séance d’information est obligatoire pour pouvoir vous inscrire à ce programme de RAC.
LCL.2F
Attestation d'études collégiales (AEC)
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Début du parcours RAC : entrée continue – à votre convenance
Fin : dépendamment de votre implication
Vous disposez d’une expérience significative et pertinente dans le domaine touristique? Vous aimeriez améliorer vos chances d’avancement ou obtenir une promotion?
Faites reconnaître vos acquis et vos compétences à distance et obtenez votre diplôme sans retourner sur les bancs d’école, et ce, à un coût abordable. Profitez de notre expérience de plus de 20 ans en RAC à distance.
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Des questions? N’hésitez pas à nous joindre.
Le processus de RAC n’est pas admissible à l’aide financière aux études (AFE).
1 – Rassembler les documents suivants qui seront à déposer lors de votre demande d’admission :
2 – Effectuer la demande d’admission au programme sur le site du SRACQ.
Le programme d’AEC Expérience client en tourisme a été créé dans le but de former des personnes pouvant offrir un accueil de qualité à une clientèle touristique variée ainsi qu’élaborer l’expérience client, de la prise de contact jusqu’au service après-vente. Les diplômés seront en mesure de créer une perception positive de l’entreprise et une expérience touristique mémorable. Pour ce faire, la personne finissante doit avoir acquis des compétences dans divers domaines, un savoir-être et une culture nécessaire dans le domaine du tourisme; des connaissances géographiques et culturelles qui lui permettent d’interagir et de s’adapter à une clientèle variée, autant en français qu’en anglais.
La fonction de travail des personnes étudiantes en Expérience client en tourisme consiste principalement à accueillir la clientèle touristique, à lui offrir des services; à guider et animer des groupes; à développer certains produits et services touristiques et à effectuer certaines tâches administratives dans l’entreprise où leurs services sont retenus.
Expérience suffisante dans le domaine.